Dawn World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn World

Après une bataille apocalyptique, intégrer ce monde en reconstruction et en guerres de clans. Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je vous prierez Madame, de bien vouloir de mordre....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karwën Luinëan'sha
Vagabon
Vagabon
Karwën Luinëan'sha


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Compagnon Magique (nom-espèce-élément): Fenrir-Loup De Cristal-Glace
Armes:

Je vous prierez Madame, de bien vouloir de mordre.... Empty
MessageSujet: Je vous prierez Madame, de bien vouloir de mordre....   Je vous prierez Madame, de bien vouloir de mordre.... Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:04

Tout d'abord, je tiens à me présenter ^^ J'suis donc Kaze, 16 bananes, délirante mais rigoureuse au niveau des Rôles Play ^^
Je n'ai pas encore eu tout le tmep d'explorer ce forum, mais une fois cela poster, je vais m'y donner avec plaisir ^^ !

Nom : Luinëan'sha, plus connue sous le nom de Puppet Master.

Prénom : Karwën, mais appellez la Kar'.

Age : Cette jeune femme verra son corps figer dans le temp éternellement depuis ses 20 printemps. Elle fut mordu il y'as tellement longtemp que même la plus haute montagne erodée paraît jeune...

Race : Vampire depuis un certain temps, elle à le don de pouvoir manipuler des fils, d'ou son surnom, The Puppet Master.
Les fils partent du bout de ces doigt, et sont constituer de matiére sanguine ( de sang ), elle diriger ainsi n'importe quel être vivant ce prenant dans sa toile, grace a Fenrir, elle peut même les congeler vifs, mais vous apprendrais ces technqiues si vous la croisez....

Histoire : Nombre de lignes environ ? En cours d'écriture....

Familier : Loup de cristal, une espéce en voix d'éternelle disparition, un pelage violet électrique, un col de poil hérissé et blanc, une longue queue tout aussi immaculée, des yeux bleu lagon percant, voila Fenrir....
Il intimide beaucoup, il peu communiquer avec sa maîtresses, les loups-garous et parfois même certain vampires...
Il est de nature méfiante, mais une fois mit en confiance, il est fort possible qu'il vous lappe la joue de sa langue rappeuse...

Nom du familier : Fenrir (Pourquoi changer les mythes ?).

Formes : http://medias.jeuxonline.info/upload/ffxi/UTASIMAGESPOURSI/FenrirJPG.jpg

Element : Glace


Dernière édition par Karwën Luinëan'sha le Sam 21 Fév - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Ancien Clan d'Olympic (détruit avec la guerre)
April


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Compagnon Magique (nom-espèce-élément): Lighter-Mini Humain- Feu
Armes:

Je vous prierez Madame, de bien vouloir de mordre.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous prierez Madame, de bien vouloir de mordre....   Je vous prierez Madame, de bien vouloir de mordre.... Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:37

Okay Very Happy ça me semble bien
Ton histoire tu fais autant de ligne que tu veux j'ai pas envie d'embeter le monde avec ces trucs là

Sinon bienvenu parmis nous ^^ Pour 't'intégrer" dans le forum tu peux rejoindre un sujet déja en ligne ou en créer un nouveau je me ferais un plaisir de me taper l'incruste avec Jasper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Ancien Clan d'Olympic (détruit avec la guerre)
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Meuilleur(es) ami(es) : xxx
Petit(e) Ami(e) : looking for...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Compagnon Magique (nom-espèce-élément): Luna-tigre-air
Armes:

Je vous prierez Madame, de bien vouloir de mordre.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous prierez Madame, de bien vouloir de mordre....   Je vous prierez Madame, de bien vouloir de mordre.... Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:21

Welcome !! ... Smile Les Vampires ont la classe on va dominer le mooonde !! !!
Revenir en haut Aller en bas
Karwën Luinëan'sha
Vagabon
Vagabon
Karwën Luinëan'sha


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Compagnon Magique (nom-espèce-élément): Fenrir-Loup De Cristal-Glace
Armes:

Je vous prierez Madame, de bien vouloir de mordre.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous prierez Madame, de bien vouloir de mordre....   Je vous prierez Madame, de bien vouloir de mordre.... Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:49

Merci =D Mais je pense que pour l(instant je vais avoir du mal a venir, Probleme de connexion, ma LiveBox ne reconnait pas le serveur Orange >w<

Jasper => Je sais =D je suis la plus belllleeeeuhhh XD

April => Ok pour le nombre de ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous prierez Madame, de bien vouloir de mordre.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous prierez Madame, de bien vouloir de mordre....   Je vous prierez Madame, de bien vouloir de mordre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous prierez Madame, de bien vouloir de mordre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn World :: Avant tout... :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser