Dawn World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn World

Après une bataille apocalyptique, intégrer ce monde en reconstruction et en guerres de clans. Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trogdor

Aller en bas 
AuteurMessage
Trogdor
Clans des assasins du crépuscule
Trogdor


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2009

Trogdor Empty
MessageSujet: Trogdor   Trogdor Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:04

Prenom: Trogdor
Age: 17
Race: Elfe
Histoire: DEpuis le debut de la guerre, Trogdor comprit qu'il ne pouvait faire confiance a personne. Il etait ne elfe, mais n'aimait pas cette race si pacifique et preferait la bagarre. Il s'entrainait donc, seul, avec son familier, a geler des animaux qu'il trouvait dans la foret. Cailean lancait de l'eau autour de l'animal et je la gelait instantanement, tuant le dit animal. Quand Trogdor apprit qu'une guerre avait debutee, il se sauva immediatement du village avec son familier. Il survecut en mangeant des animaux mutes en se cachant dans des ruines. Chaque jour, il entendait des cris de douleur et de souffrance, malgre le fait qu'il ny avait personne autour de lui. A maintes occasions, il fut a un doigt de devenir fou. Apres plusieurs mois caches dans les memes ruines anciennes, il se dit qu'il ne pouvait vivre ainsi toute sa vie. Il se mit donc a voyager, seul, essayant de trouver d'autres elfes. Un bon jour, alors qu'il se reposait a la belle etoile, son loup se mit a gronder d'une maniere hostile. Immediatement, il sortit mon epee et attendit, faisant comme si il dormait. Il vit un homme s'approcher, tranquillement. Apres une rapide inspection, ses poils, ses dents pointues et ses yeux jaunes lui disaient que c'etait un loup-garou. Des qu'il fut a sa portee, Trogdor bondit et lui mit la pointe de sa le sous la gorge. Apres une breve discussion, Trogdor comprit qu'il etait lui aussi seul, et qu'il se nommait Slaanesh. Il rangeas son epee dans son fourreau et lui tendit la main pour l'aider a se relever, car il ne semblait pas empreint de mauvaises intentions. Depuis ce jour, nous voyageons emsemble, esperons pouvoir rammener la paix a ce monde desole, ou la verdure n'est plus qu'un souvenir. Nous formons ainsi le clan des assassins du crepuscule, eliminant discretement les morts-vivant et les vampires que nous trouvons.

Mon familier: Un petit loup, aux yeux bleux clairs, au pelage gris, qui flottes pres de moi. Il est dur de gagner sa confiance, sauf pour les loups garoux, et il se demontres tres utile en combat. Il adores particulierement arracher le nez des ennemis avec ses dents.

Son nom: Cailean

Element: Eau

Image: Trogdor Chibidemonbydemonwolf18ys8.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Trogdor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn World :: Avant tout... :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser